Le Marketing Automation
Créer différents scénarios à l'aide des sélections et automatiser l'envoi d'e-mailings : relance de devis, de prestations complémentaires, message de bienvenue, clients de N-1, N-2...
- Thématique :
- GRC
- Animateur :
- Durée :
- Durée : 51mn
- accessible sur mot de passe
Demande de mot de passe
Vidéos
Vidéos
Période(s) d'ouverture
Jeudi 08 octobre 2020
Présentation
TIMER :
00:21 Qu'est-ce que c'est ?
02:46 Présentation des fonctionnalités
14:32 Châtel Réservation : Après réservation, proposition de prestations supplémentaires
18:14 Remise de clés
22:58 Séjours N+1, N+2, ...
27:42 Châtel Réservation et Peisey-Vallandry : Push SMS
30:00 Villard de Lans : Relances de devis
32:05 Villard de Lans : J-40 hiver hors et pendant vacances scolaires
35:00 MGM : Relances de devis et clients N+1
36:51 Pornic : Relances de paniers abandonnés et Relances de clients N-3
39:01 Rennes : Relances de paniers abandonnés, Prestations complémentaires à J+3 de la réservation et message de bienvenue + suggestions
42:12 Biscarosse : Relances de paniers abandonnés et prestations complémentaires
43:15 Martigues : Relances devis Groupes, Paniers abandonnés, Questionnaires
47:00 Saint-Sorlin d'Arves : Questionnaire après séjour basé sur les dates de connection au Wifi de l'Office de tourisme
49:22 Questions
00:21 Qu'est-ce que c'est ?
02:46 Présentation des fonctionnalités
14:32 Châtel Réservation : Après réservation, proposition de prestations supplémentaires
18:14 Remise de clés
22:58 Séjours N+1, N+2, ...
27:42 Châtel Réservation et Peisey-Vallandry : Push SMS
30:00 Villard de Lans : Relances de devis
32:05 Villard de Lans : J-40 hiver hors et pendant vacances scolaires
35:00 MGM : Relances de devis et clients N+1
36:51 Pornic : Relances de paniers abandonnés et Relances de clients N-3
39:01 Rennes : Relances de paniers abandonnés, Prestations complémentaires à J+3 de la réservation et message de bienvenue + suggestions
42:12 Biscarosse : Relances de paniers abandonnés et prestations complémentaires
43:15 Martigues : Relances devis Groupes, Paniers abandonnés, Questionnaires
47:00 Saint-Sorlin d'Arves : Questionnaire après séjour basé sur les dates de connection au Wifi de l'Office de tourisme
49:22 Questions