Questionnaire Satisfaction Enquête

Il est essentiel de pouvoir mesurer la satisfaction des clients afin d'améliorer les points qui nécessitent de l'être et conforter ou faire émerger les forces d'une destination ou d'un produit touristique. Ingénie a donc développé un logiciel de génération de questionnaire de satisfaction en ligne pour les professionnels du tourisme utilisé dans de multiples contextes : questionnaire après séjour, questionnaire qualité tourisme, questionnaire de satisfaction d'un circuit touristique, enquête en ligne tourisme, sondage auprès de socioprofessionnels et d'élus d'une station, questionnaire voyage, jeux concours office de tourisme, quizz touristique...
  • Questionnaire de satisfaction après séjour envoyé automatiquement aux clients de la centrale de réservation ou place de marché
  • Relance automatique par mail des prospects suite à l'envoi d'un devis (une ou plusieurs propositions) ou d'une brochure ou documentation
  • Suivi du client par l'envoi d'autres propositions de prestations avant son arrivée : cours ou forfaits de ski, transport, location de matériel...
  • Enquête de satisfaction (à l'accueil notamment) en lien avec les normes et labels (démarche qualité tourisme)
  • Envoi possible des réponses aux prestataires
  • Export des résultats en fichier excel, csv ou sphinx pour permettre et faciliter l'analyse des données clients
  • Qualification ou (re)qualification des clients, prospects en liant les réponses aux critères
  • Autres formes de questionnaires : enquêtes, sondages, jeux, concours, parrainage, compte-rendu de visites, suivi des guides...
  • Tout type de cible : grand public, groupes, socioprofessionnels de la destination, élus, journalistes, clients affaires...
Testé et approuvé par
VOIR PLUS DE DESTINATIONS

Je veux en savoir plus

Je Contacte Ingénie
Je suis intéressé par :
:
Je souhaite :
Mes Coordonnées