Marketing Automation, gestion des relances

Le système Ingénie permet de réaliser de nombreux scénarios sur le cycle de vente en amont et en aval pour conquérir et fidéliser. La machine se charge de relancer automatiquement les contacts par mail et/ou par SMS pour optimiser les réservations et dynamiser la politique marketing et commerciale de la destination... tout en optimisant les ressources humaines de la structure. Le chiffre d'affaires, ça compte mais la marge, c'est la pérennité de tout modèle économique !
  • Relance des devis
  • Relance des paniers abandonnés
  • Prestations complémentaires à J+10 de la réservation
  • Prestations à J-30 et/ou J-10 du séjour
  • Paiement du solde
  • Message de conditions de route et météo à J-4 du séjour
  • Bonne arrivée et remise des clés à J-1
  • Message de bienvenue au jour J
  • Relance de tous les clients de N-1 et/ou N-2 sauf ceux qui ont déjà réservés pour la saison à venir
  • Promotions en early booking et/ou en dernière minute sauf ceux qui ont déjà réservés
Testé et approuvé par
VOIR PLUS DE DESTINATIONS

Je veux en savoir plus

Mon Projet
Je suis intéressé par :
:
Je souhaite :
Mes Coordonnées