Marketing Automation, gestion des relances
Le système Ingénie permet de réaliser de nombreux scénarios sur le cycle de vente en amont et en aval pour conquérir et fidéliser. La machine se charge de relancer automatiquement les contacts par mail et/ou par SMS pour optimiser les réservations et dynamiser la politique marketing et commerciale de la destination... tout en optimisant les ressources humaines de la structure. Le chiffre d'affaires, ça compte mais la marge, c'est la pérennité de tout modèle économique !
- Relance des devis
- Relance des paniers abandonnés
- Prestations complémentaires à J+10 de la réservation
- Prestations à J-30 et/ou J-10 du séjour
- Paiement du solde
- Message de conditions de route et météo à J-4 du séjour
- Bonne arrivée et remise des clés à J-1
- Message de bienvenue au jour J
- Relance de tous les clients de N-1 et/ou N-2 sauf ceux qui ont déjà réservés pour la saison à venir
- Promotions en early booking et/ou en dernière minute sauf ceux qui ont déjà réservés
- …
Vidéo de présentation des fonctionnalités du Marketing Automation
Ce webinaire peut être visionné avec un mot de passe.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.
Testé et approuvé par
Centrale de Réservation de Châtel
- Nom de destination sur la liste Châtel Réservation
-
- Web
- Resa
- GRC
SAGETS - Les Gets Réservation
- Nom de destination sur la liste Les Gets Réservation
-
- Web
- Resa
- GRC
Valloire Réservations
- Nom de destination sur la liste Valloire Réservations
-
- Web
- Dispo
- Resa
- GRC
Office de tourisme de St François Longchamp
- Nom de destination sur la liste Saint François Longchamp
-
- Resa
- GRC
Parc d'attractions Vulcania
- Nom de destination sur la liste Vulcania
- Ville exacte Saint-Ours
-
- Web
- Resa
- GRC