Gestion de la Documentation Touristique

La documentation dans les Offices de Tourisme requiert une gestion exemplaire dans le traitement des demandes et l’exploitation statistiques, a fortiori avec les exigences de la marque Qualité Tourisme. L’utilisation d’un logiciel métier est donc nécessaire pour la gestion des documentations et des brochures, c’est pourquoi Ingénie a développé une solution aux fonctionnalités avancées.
  • Demande de documentation en ligne et téléchargement
  • Formulaire de contact  en Responsive Web Design personnalisé
  • Traitement des demandes et envoi des documentations
  • Centralisation et gestion des demandes de documentation
  • Envoi automatique et personnalisé d’un mail de confirmation
  • Gestion des files d’attente des demandes pour les documentations en cours d’impression
  • Gestion des conflits liés aux courriers multiples, réédition de courriers
  • Statistiques pour les documentations envoyées par courrier, téléchargés
  • Gestion des stocks avec alerte
  • Enregistrement des mouvements de stock et historique
Testé et approuvé par
VOIR PLUS DE DESTINATIONS

Je veux en savoir plus

Je Contacte Ingénie
Je suis intéressé par :
:
Je souhaite :
Mes Coordonnées