La documentation dans les Offices de Tourisme requiert une gestion exemplaire dans le traitement des demandes et l’exploitation statistiques, a fortiori avec les exigences de la marque Qualité Tourisme. L’utilisation d’un logiciel métier est donc nécessaire pour la gestion des documentations et des brochures, c’est pourquoi Ingénie a développé une solution aux fonctionnalités avancées.
Demande de documentation en ligne et téléchargement
Formulaire de contact en Responsive Web Design personnalisé
Traitement des demandes et envoi des documentations
Centralisation et gestion des demandes de documentation
Envoi automatique et personnalisé d’un mail de confirmation
Gestion des files d’attente des demandes pour les documentations en cours d’impression
Gestion des conflits liés aux courriers multiples, réédition de courriers
Statistiques pour les documentations envoyées par courrier, téléchargés
Gestion des stocks avec alerte
Enregistrement des mouvements de stock et historique
Ce webinaire peut être visionné avec un mot de passe.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.
Testé et approuvé par
Office de Tourisme de Valloire
Nom de destination sur la listeValloire - Office de Tourisme
GRC
Office de Tourisme de Flaine
Nom de destination sur la listeFlaine
GRC
Avignon Tourisme
Nom de destination sur la listeAvignon
GRC
Troyes Champagne Tourisme
Nom de destination sur la listeTroyes
Resa
GRC
Office Intercommunal du Tourisme et du Thermalisme du Grand Dax
Nom de destination sur la listeDax
Resa
GRC
Office de Tourisme du Haut-Rhône
Nom de destination sur la listeHaut-Rhône Tourisme
Ville exacteSeyssel, Frangy, Sur-Lyand / Grand-Colombier