Configurer un message d'absence
1. Lorsque vous arrivez sur le webmail Ingénie, cliquez sur le bouton "Paramètres" en haut à droite.
2. Dans la rubrique "Paramètres" suivez le chemin Filtres > Ingénie > Absence
3. "Pour les courriers entrants" sélectionnez "Tous les courriels"
4. "Executer les actions suivantes" sélectionnez Répondre avec ce courriel
5. "Corps du courriel (raison de l'absence)" vous pouvez modifier le message pré-rédigé en renseignant par exemple vos dates d'absence, la durée, vos dates de retours...
6. "Objet du courriel" vérifiez que ce champs est bien renseigné avec Message d'absence
7. "Mes adresses courriels" cliquer sur le bouton "Remplir avec toutes mes adresses mails"
8. "Fréquence d'envoi des courriel en jours" ici vérifiez que la valeur renseigné est bien 1. Cela signifie que la personne qui vous contact pendant votre absence, recevra un seul mail par jour signalant votre absence, peut importe le nombre de mail quelle vous envoie dans la journée
9. "Filtre désactivé" décochez cette case pour activer votre message d'absence
Lorsque vous voudrez enlever votre message d'asbence à votre retour au bureau, venez cocher la case
10. Cliquez sur le bouton "Enregistrer"
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3. "Pour les courriers entrants" sélectionnez "Tous les courriels"
4. "Executer les actions suivantes" sélectionnez Répondre avec ce courriel
5. "Corps du courriel (raison de l'absence)" vous pouvez modifier le message pré-rédigé en renseignant par exemple vos dates d'absence, la durée, vos dates de retours...
6. "Objet du courriel" vérifiez que ce champs est bien renseigné avec Message d'absence
7. "Mes adresses courriels" cliquer sur le bouton "Remplir avec toutes mes adresses mails"
8. "Fréquence d'envoi des courriel en jours" ici vérifiez que la valeur renseigné est bien 1. Cela signifie que la personne qui vous contact pendant votre absence, recevra un seul mail par jour signalant votre absence, peut importe le nombre de mail quelle vous envoie dans la journée
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