Offrir une prise en main complète et personnalisée de la suite logicielle aux utilisateurs d’Ingénie. Traiter efficacement une intervention en sachant naviguer d’une action à une autre. Se familiariser avec l’architecture de l’ensemble des fonctionnalités en fonction des modules acquis par la structure bénéficiaire.
Pour qui ?
Les personnes débutantes dans la suite logicielle Ingénie, qui ne se sont jamais connectées au back office, qui ne connaissent pas la logique de prestataire/prestation.
Objectifs :
- Prendre en main l'interface de connexion à la suite logicielle,
- Créer des comptes utilisateurs et en gérer les droits,
- Connaître la logique de prestataire/prestations et les contenus des onglets.
Durée :
2 jours
Les indicateurs
- créer un compte utilisateur/ profil utilisateur pour l’accès à l’interface web du back office via une url
- connaitre l’arborescence des différentes fonctionnalités en fonction des modules acquis par le client
- définir pour chaque compte utilisateur les droits d’accès aux menus et sous menus
- personnaliser la page d’accueil d’un compte utilisateur avec création des raccourcis d’accès aux sous menus de la solution.
- créer des codes agents/conseillers en séjour
- connaitre les modalités de connexion au logiciel
- connaitre les fonctionnalités d’accès au support d’assistance à l’exploitation de la solution.
Validations des compétences acquises
- Mise en situation de chaque participant avec réalisation de cas pratiques pendant les sessions de formation
- Poursuite de ces cas pratiques entre les sessions de formation et contrôle du formateur permettant la vérification systématique et la validation de connaissances des programmes.