Formation - Questionnaire Avis Clients
Il est essentiel de pouvoir mesurer la satisfaction des clients afin d'améliorer les points qui nécessitent de l'être et conforter ou faire émerger les forces d'une destination ou d'un produit touristique.
Les avis clients sont aujourd'hui incontournables dans le choix d'une destination, d'un lieu, d'un voyage…. Ils sont un gage de qualité et de reconnaissance du professionnalisme et des services proposés, déterminants dans le choix des visiteurs potentiels.
Pour qui ?
Cette formation s’adresse aux personnes ayant souscrit au module Questionnaire et/ou Avis clients
Objectifs :
- Améliorer sa connaissance de la clientèle
- Créer, envoyer les questionnaires
- Recueillir les avis de la clientèle
- Ajuster l’image de marque de la destination en accord avec les résultats récoltés et adapter sa stratégie marketing.
- Créer, envoyer les questionnaires
- Recueillir les avis de la clientèle
- Ajuster l’image de marque de la destination en accord avec les résultats récoltés et adapter sa stratégie marketing.
Durée :
1 jourLes indicateurs :
-Elaboration d’un questionnaire clients (rubriques, questions, réponses ouvertes, fermées, choix multiples)
-Envoi du questionnaire via Internet
-Créer des scénarios
-Traitement des réponses
-Editions des documents
-Exploiter les statistiques
-Envoi du questionnaire via Internet
-Créer des scénarios
-Traitement des réponses
-Editions des documents
-Exploiter les statistiques
Validations des compétences acquises :
- Mise en situation de chaque participant avec réalisation de cas pratiques pendant les sessions de formation
- Poursuite de ces cas pratiques entre les sessions de formation et contrôle du formateur permettant la vérification systématique et la validation de connaissances des programmes.
Dernière mise à jour : octobre 2024
Dernière mise à jour : octobre 2024
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