Formation Fréquentation - GRC / CRM
Savoir comptabiliser et qualifier la fréquentation de son lieu, puis exploiter le module fréquentation pour structurer sa base de données contact et enfin pouvoir réaliser des suivis statistiques, dans l'objectif d'activer les bons leviers marketing.
Pour qui ?
Cette formation s’adresse aux personnes ayant souscrit au module Fréquentation
Objectifs :
- Enregistrer la fréquentation de sa structure
- Compléter une fiche client/visiteur
- Exploitation statistique
- Compléter une fiche client/visiteur
- Exploitation statistique
Durée :
1 jourLes indicateurs :
-Critériser selon les besoins de votre structure
-Qualifier et analyser des clientèles
-Saisie en temps réel ou en report différé de données
-Analyser les statistiques en backoffice ou dans Excel
-Qualifier et analyser des clientèles
-Saisie en temps réel ou en report différé de données
-Analyser les statistiques en backoffice ou dans Excel
Validations des compétences acquises :
- Mise en situation de chaque participant avec réalisation de cas pratiques pendant les sessions de formation
- Poursuite de ces cas pratiques entre les sessions de formation et contrôle du formateur permettant la vérification systématique et la validation de connaissances des programmes.
Dernière mise à jour : octobre 2024
Dernière mise à jour : octobre 2024
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