Formation Fréquentation - GRC / CRM

Savoir comptabiliser et qualifier la fréquentation de son lieu, puis exploiter le module fréquentation pour structurer sa base de données contact et enfin pouvoir réaliser des suivis statistiques, dans l'objectif d'activer les bons leviers marketing.

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux personnes ayant souscrit au module Fréquentation
 

Objectif :

Exploiter le module fréquentation et mettre en oeuvre une base de données contact
Exploitation statistique

Durée :

1 jour

Les indicateurs :

-Critériser selon les besoins de votre structure
-Qualifier et analyser des clientèles
-Saisie en temps réel ou en report différé de données
-Analyser les statistiques en backoffice ou dans Excel
 

Validations des compétences acquises :

- Mise en situation de chaque participant avec réalisation de cas pratiques pendant les sessions de    formation
- Poursuite de ces cas pratiques entre les sessions de formation et contrôle du formateur permettant la vérification systématique et la validation de connaissances des programmes.

Dernière mise à jour : septembre 2023

Je veux en savoir plus

Ma demande de Formation
Je souhaite recevoir des informations sur l'offre Formation d'Ingénie :
:
Je souhaite :
Mes Coordonnées